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Service maintenance

Une assistance à distance sur vos solutions

Au travers de notre service support, nous mettons un point d’honneur à vous apporter une assistance complète. Nos équipes sont 100% à votre écoute pour faciliter l’usage que vous avez de nos solutions de gestion et de décisionnel.

Les techniciens FGS Conseils sont qualifiés et certifiés afin de répondre à toutes vos problématiques potentielles.

Bénéficiez d’un support technique et d’une assistance sur :

  • La gamme Sage 100

  • La plateforme de Business Intelligence MyReport

  • La suite SIRH Lucca

  • Les applications astucieuses des Éditions Compagnons

  • Les applications collaboratives Viktory

Nos domaines de prise en charge

Une assistance 100% personnalisée

Le service support FGS Conseils vous accompagne, quel que soit votre besoin :

  • Une question sur une solution

  • Un soutien dans le paramétrage de votre solution

  • Un besoin de développement spécifique

  • Une installation de mise à jour

  • Un état ou un modèle à réaliser

  • Un besoin de formation à l’utilisation

Notre fonctionnement

Télé-assistance ou création de ticket

Pour une prise en charge 100% optimale de votre demande, différentes formules proposées par FGS Conseils soffrent à vous :

  • Contactez le support technique par mail pour créer un ticket de demande d’assistance

  • Demandez une télé-assistance avec une prise en main directe et à distance sur votre appareil

Les équipes FGS Conseils prennent en charge votre demande et vous apportent un retour dans les plus brefs délais.