logo fgs conseils
Suivez-nous

ISL

Paie i7

Le nouvelle Paie i7 est Disponible !!!

 

Cette nouvelle version de la Paie apporte aussi bien de nombreux gains fonctionnels qu'une nouvelle interface intuitive. 

Avec une interface innovante et plus intuitive, enrichie en fonctionnalités RH, cette nouvelle offre se positionne comme une solution pionnière répondant d’ores et déjà à la future obligation légale de la Déclaration Sociale Nominative (DSN) .

Pour une production de bulletins de paie rapide, fiable et conforme, pour simplifier sa gestion administrative, tout en étant accompagné par un service d’assistance aux déclarations, le logiciel de Paie Sage Paie RH Génération i7 répond parfaitement aux besoins des gestionnaires de paie. De plus, avec le service déclaratif Sage DS, vous gérez l’ensemble de votre déclaratif (DADS-U, AED, DUCS, DSIJ, DTS-MSA…) et dès aujourd’hui, vous pouvez contrôler la validité de vos données pour anticiper la réalisation de la DSN.

Pour fluidifier la gestion de vos ressources humaines, le portail collaboratif Sage Intranet RH i7 est un véritable intranet RH dédié à la PME. Vous gérez les congés, les absences et l’ensemble des demandes RH.

La fonction de saisie décentralisée des variables de paie vous fait gagner du temps tout en évitant les erreurs de ressaisie.

 

 

Procédure SEPA

Commentant ses dernières statistiques publiées le 14 décembre 2012, le Comité National SEPA s’inquiète à juste titre de la bien trop lente montée en charge de la migration des entreprises françaises (certes, à l’instar de leurs homologues européennes) vers les nouveaux moyens de paiement SEPA : les volumes de virements SEPA peinent à atteindre la barre des 30 % (pire : la migration a même cessé de progresser depuis la fin du premier semestre 2012) ; quant à la migration au prélèvement SEPA, on peut hélas constater qu’elle n’est à ce jour même pas engagée, avec un encéphalogramme quasiment plat (flux inférieurs à 1 %).

Face à l’absence de prise de conscience d’une grande majorité d’entreprises, comment faire pour que chacun prenne toute la mesure du problème ? Pour nombre d’acteurs et notamment le Comité National SEPA, les efforts de communication et de sensibilisationdevraient être davantage relayés par l’ensemble des partenaires privilégiés des entreprises (éditeurs, banques, experts-comptables, mais également pouvoirs publics, organisations et associations professionnelles, chambres consulaires) autour d’un seul mot d’ordre : lancez la dynamique SEPA au plus vite !