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Un outil de gestion de la relation clients est essentiel pour optimiser l’efficacité de vos commerciaux, accroître votre chiffre d’affaires, améliorer la qualité de service et piloter l’activité commerciale.Sage 100 CRM i7 apporte une vision à 360° de vos contacts (informations commerciales, marketing et techniques), pour gagner en efficacité.

Points clés

Centralisez dans une base de données unifiée 

L’ensemble de vos contacts avec l’historique complet de tous les échanges (emails, appels, besoins, équipement...). 

Vous gagnez en réactivité et vous êtes sûr de ne rien oublier !

Développez vos ventes avec le suivi des affaires en cours

Du 1er contact à la signature, en passant par l’avancement, les probabilités
de réussite, les relances automatiques, les concurrents… 

Managez efficacement vos commerciaux

Organisation des journées de travail, agendas partagés, prévisions de ventes, rapports d’activités… Améliorez leur réactivité avec la saisie en mobilité sur ordinateur portable, tablette tactile ou Smartphone.

Améliorez la productivité de vos techniciens

Via une base de connaissances interne et un Portail Self Service Clients ouvert 24h/24 !

Développez votre chiffre d’affaires

Grâce à un plan marketing cadencé tout au long de l’année avec le suivi des actions à effectuer et le calcul du retour sur investissement (CA généré, nombre de prospects…).

Gagnez du temps dans la réalisation de vos opérationsde fidélisation et de prospection

Grâce aux fonctions de segmentation et de ciblage, à la réalisation de mailings, emailings, phoning...

Atouts

  • 100% web, accessible via un simple navigateur internet
  • Gestion intégrale de la relation clients : prospection, fidélisation, marketing, services…
  • Prise en main simple et rapide
  • Synchronisation avec MS Outlook® et Sage 100 Gestion Commerciale i7
  • Un pilotage transversal avec la consu