logo fgs conseils
Suivez-nous

La volonté des entreprises françaises d’optimiser leur application de gestion de paie et de ressources humaines reste motivée par la forte pression législative des administrations, mais aussi par une nécessité grandissante de maîtrise des enjeux de ressources humaines et de pilotage de la masse salariale.Quels que soient la taille et le secteur d’activité de votre entreprise, la gestion de la paie est bien au cœur de votre productivité, de votre sécurité, de votre réputation et de votre performance de gestion. Quatre bonnes raisons pour faire confiance aux solutions Sage de gestion de la paie. 

Gérez le prélèvement à la source sereinement avec nos logiciels de paie

Dès le 1er janvier 2019, les entreprises seront chargées de prélever l’impôt sur le revenu à la source des salaires de leurs collaborateurs, pour le reverser à l’État.

Productivité
Avec les logiciels de paie Sage, vous disposez d’une gestion administrative complète pour la totalité de vos salariés, grâce à une interface accessible et intuitive. La gestion des absences (RTT, CP, etc.) est intégrée. Vous renforcez la gestion de votre capital humain avec les briques RH essentielles. Vous disposez par exemple de modules dédiés à la gestion des formations et des compétences.
Sécurité
Avec les solutions de paie Sage, vous établissez des bulletins de paie et des déclarations sociales fiables et conformes. Vous réalisez facilement et dans les délais la déclaration sociale nominative (DSN). Une assistance dédiée vous accompagne dans les passages les plus techniques.
Mobilité
Les modes de traitement des logiciels de paie Sage sont flexibles (processus automatisés et workflows logiques et efficaces). Ils vous permettent de réaliser le paiement de vos salariés à tout moment et en tout lieu.
Communication
Entièrement sécurisés, le portail Sage EDI et le service déclaratif Sage DS vous donnent accès à la totalité de vos données sociales et fiscales, téléchargeables en un clic. L’accès aux fiches de paie, aux rapports sociaux et aux indicateurs est simple et partageable. Un portail collaboratif permet à tous vos collaborateurs d’accéder via intranet à toutes les fonctions qui les concernent directement.
Pilotage
Avec plus de 150 états prêts à l’emploi, nos solutions de gestion de la paie vous permettent de comparer et de contrôler toutes les données issues des RH, de la paie et de la comptabilité. Obtenez un suivi précis et détaillé de votre activité, comparez des indicateurs pertinents et ayez toutes les cartes en main pour prendre les décisions nécessaires pour votre entreprise.
Sur-mesure
Nos logiciels de paie sont conçus pour s’adapter à tout type d’entreprise, quel que soit votre secteur d’activité. Les différentes conventions collectives y sont intégrées et l’interface est entièrement personnalisable en fonction des besoins spécifiques de votre industrie.