logo fgs conseils
Suivez-nous

Formation

Centre de compétence agréé Sage, FGS Conseils dispense des formations aux utilisateurs des produits Sage.

Nos interventions ont lieu en clientèle, dans le contexte métier des utilisateurs.

En savoir plus...

Assistance

FGS Conseils met à disposition de ses clients un service d'assistance et de télé-maintenance, accessible depuis sa hotline téléphonique gratuite.
 

 
Notre équipe technique, composée de consultants formés et agréés sur les solutions proposées, est à votre entière disposition pour tous besoins de maintenance sur les produits tels que :
- Sage (gamme PME 100cloud, 100 i7) ;
- Report One (MyReport BE, MyReport Essential) ;
- Les éditions Compagnons (TEDD, TAI, LR, ETIQPRO, OSS, ...)
 
Forte de son savoir faire depuis plus de 25 ans, notre équipe est également en mesure de vous proposer de nombreuses prestations telles que :
- Accompagnement à la gestion de votre projet de mise en place d'un ERP,
- Installation complète des solutions sur vos serveurs et postes clients,
- Audit et consulting sur votre utilisation courante des solutions proposées,
- Paramétrages spécifiques à votre activité,
- Formation à l'utilisation des solutions,
- Développements spécifiques et passerelles de liaison à votre ERP
 
Notre système de prise en main à distance via l'application ISL Light réduit considérablement le temps de résolution de vos demandes. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer juste ici !
 
Pour nous contacter :
- Par téléphone : 01 47 63 35 50
- Par mail (accueil commercial) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Par mail (accueil support) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Nous vous accueillons du Lundi au Vendredi de 09h00 à 13h00, puis de 14h00 à 18h00 (17h00 le Vendredi).